AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Michal Luka Waslva || feat avatar : MATHIAS LAURIDSEN

AuteurMessage
Patrick K. Wlasva

Masculin

MessageSujet: Michal Luka Waslva || feat avatar : MATHIAS LAURIDSEN   Lun 28 Fév - 13:28

Michal Luka
Wlasva

feat MATHIAS LAURIDSEN
...

Les souvenirs font partis de nous. Ils nous permettent de nous construire et de savoir qui nous sommes vraiment. Quand les souvenirs ne sont plus là c’est comme si notre vie n’existait plus vraiment. On avance sans vraiment savoir qui nous sommes. J’aimerais tant pouvoir me souvenir de qui je suis vraiment, de mon passé, de ma famille mais rien tout est néant dans ma tête. Il est donc bien difficile pour moi de vous expliquer qui je suis. Ce que je sais de moi met totalement étranger et raconter par des médecins. D’après eux mes souvenirs vont revenir avec le temps. Il faut avoir de la patience. De la patience? J’en ai même à revendre si ça intéresse un ou une d’entre vous. J’ai appris via leurs paroles que j’ai pour identité Michal Luka Wlasva, j’ai 28 ans et que je suis interne dans un service de chirurgie traumatologie. Ces deux mots ont bien un gout familier sans pour autant pouvoir vraiment me rappeler qui je suis. Je possède des connaissances au niveau de la médecine mais elles sont comme dans un ordinateur. Stockés. Elles font partie de moi mieux que mon passé. Ils disent aussi que j’ai eu un grave accident. Que je suis entré dans un immeuble en flamme pour sauver une petite fille. D’après eux je me suis jeté par la fenêtre avec cette gamine la protégeant de mes bras. Et que c’est en tombant que ma tête a heurté le sol provoquant cette amnésie. Ils m’ont aussi parlé d’un certain Patrick me demandant si je n‘étais pas de sa famille vu que sur mes papiers je porte le même nom que cet homme. Ce prénom met totalement inconnu. Les jours on passé. Pendant les nuits dans mes rêves je vois deux petits garçons jouer à cache-cache dans la rue. Les deux garçons paraissent bien jeunes en dessous de 16 ans. Je vois une fourgonnette blanche arrivé et enlevé le plus jeune. J’entends le prénom de Michal être crié plusieurs fois. Puis je me réveille en sueur. Je dois comprendre. Je dois comprendre ce que signifie ce rêve et qui est ce Patrick. C’est avec une grande détermination que je fis des recherches. Me voilà aux états Unis. À Seattle pour être plus précis. Je viens d’être accepté en tant qu’interne au Seattle Grace et je suis à la recherche de ce patrick. Ignorant totalement ce que je vais découvrir. Une partie de moi à peur de savoir la vérité mais si je veux vraiment me souvenir je dois le faire….

Nom & Prénom
    « we are ? »
    Je suis Patrick Killian Wlasva. Je n‘ai jamais vraiment aimé parler de mon passé ou encore de mon enfance. Je vais vous dire un petit secret. Il y a de cela bien longtemps j‘avais un petit frère du prénom de Michael. Nos parents travaillaient souvent tard le soir et je m‘en occupais. Il avait cinq ans et moi j‘en avais 15 ans. Je ne pourrais jamais oublié le jour de sa disparition. C‘était un jour d‘été. Une fourgonnette arriva et deux hommes l‘empoigna et le força à monter dedans. Je n‘ai rien pu faire pour le protéger. Mes parents étaient désespérés. Avec les années je me suis dit qu‘il était mort. Ce que j‘ignore c‘est que bientôt nous allons pouvoir être à nouveau réunis
    Nom & Prénom
    « we are ? »
    TEXTE

Revenir en haut Aller en bas

Michal Luka Waslva || feat avatar : MATHIAS LAURIDSEN
Page 1 sur 1