AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ♠ CONTEXTE DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
C. Isobel Stevens
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 26


Date d'inscription : 27/08/2008

♠ Carte d'identité
♠ Relationship:
♠ Citation: “A hundred times I wanted to kill myself, but always I loved life more.” —Candide, Voltaire
♠ Statut: Célibataire

MessageSujet: ♠ CONTEXTE DU FORUM   Mer 23 Fév - 22:48




« G R E Y ' S A N A T O M Y »
Once upon a time ...


I } T h e . P a s t



    ▬ Qui n'a jamais rêvé de devenir un vrai chirurgien ? Et bien, le célèbre Seattle Grace Hospital vous ouvre ces portes. Que vous soyez un patient , un interne , un médecin ou même un titulaire cet hôpital est fait pour vous ! Ce n'est sûrement pas par hasard que vous êtes tombé ici ! Cachez ou oubliez vos peur car dans cet hôpital, vitesse et concentration sont au rendez-vous !
    Alors, êtes-vous prêt à commencer ?

    Hier, ils étaient étudiants en médecine, aujourd'hui ils sont chirurgiens. Meredith Grey, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev commencent leur internat en chirurgie au Seattle Grace Hospital sous les ordres de Miranda "le tyran" Bailey. Meredith Grey est une jeune femme intelligente dont la mère est une chirurgienne renommée et doit donc suivre ses traces mais elle ne veut pas pour autant recevoir un traitement de faveur, ce qui semble déjà compromis, ayant eu une aventure avec Derek Shepherd, l'un des chirurgiens titulaires. Izzie est la tête de turque de service, le tyran lui donnant les tâches les plus ingrates, à commencer par les examens rectaux, elle doit aussi casser sa réputation d'écervelée en raison de son passé de mannequin. Cristina est la sur-diplômée du groupe, tout droit émoulue d'Harvard, elle est ambitieuse, sans sentiments et prête à tout pour être la première interne à participer à une opération. George est le naïf du groupe qui se fait vite affublé du surnom tant redouté de 007 pour avoir tué un patient sur la table d'opération. Enfin Alex, le beau gosse du groupe, suffisant, arrogant et prétentieux qui n'a pas la sagesse d'écouter les conseils des infirmières plus expérimentées, sa réputation est déjà faite.


II } T h e . R e a l i t y


    ▬ Ces 5 internes sont entourés de chirurgiens de renom. Preston Burke est le chirurgien titulaire qui est sans nul doute le prochain directeur du service lorsque Richard Webber prendra sa retraite ; suffisant, installé dans sa routine, il ne fait rien pour aider les autres, persuadé d'obtenir le poste. Derek Shepherd est le nouveau, c'est un ancien élève de Richard Webber, il est toujours à l'écoute de ses patients, est ouvert aux suggestions de ses subordonnés lorsqu'il est à cours d'idées, aimable, assez facétieux et semble adorer mettre Meredith très mal à l'aise, il brigue la place de directeur du service de chirurgie. Miranda Bailey est la résidente en charge des nouveaux internes et sa réputation de dure à cuire n'est pas une blague, elle se sert d'eux comme de larbins et semble adorer ça, surtout si elle peut en profiter pour se reposer. Enfin Richard Webber, le directeur du service de chirurgie, un ancien collègue de la mère de Meredith, il la reconnaît immédiatement, son but c'est d'avoir le meilleur successeur et il n'est plus persuadé que Preston soit le bon choix. Les internes vont vivre les 48 heures les plus dures de leur vie. Ils vont se rendre compte très vite qu'ils ont la vie de leurs patients entre leurs mains et qu'ils n'ont plus de filet pour se rattraper. Qu'en est-il de leur vie privée ? Inexistante pour l'instant mais ils vont apprendre à équilibrer leur travail avec le reste. Ceci va commencer par une colocation...



III } W h a t . H a p p e n . N o w ?


    ▬ Aujourd'hui tout a changé. Les saisons nous ont révelées beaucoup de suspens , de joie et de tristesse. Beaucoup de décès , de départ mais aussi d'amour et de nouveaux arrivants. Maintenant c'est à vous décrire la suite de votre histoire. Le contexte sera basé sur la saison 5 de la série mais avec tout les anciens. Ils auront tous une raison de revenir et joueront au prés de nos ancien internes. Oui nos 5 internes sont aujourd'hui tous des résidents ! Tous ? Que va faire George aujourd'hui ? Recalé a son examen il vit aujourd'hui sa dernière année d'interne mais il a réussi a accepter cela et fait en sorte de convaincre le chef pour repasser son examen . Du côté de Meredith , elle vit le parfait amour avec le Dr. Sheperd et elle vit mieux la présence de sa demie-sœur : Lexie. Celle ci est aux côtés de George en tant qu'interne et elle avoue avoir eu de forts sentiments pour lui avant qu'elle n'ai une relation avec Mark Sloan. Cristina se remet peu a peu de son histoire avec Burke et elle tombe dans les bras d'Owen , un nouveau venu. Mais que va-t-elle faire lorsqu'elle croisera Burke qui fait son come back ? C'était l'homme de sa vie pendant une courte période. Passons a notre chère Addison. Oui miss Montgomery revient elle aussi au Seattle Grace Hospital , mais pas seule ! En effet elle a reformait son couple et revient avec la bague au doigt depuis 2 mois. Notre "tyran" Bailey accepte avec joie le nouveau poste de chef de service que lui attribue Richard mais son couple bat de l'aile et ils divorcent. Richard fait tout pour sauver son couple et il y arrive laissant un peu de responsabilité a son "assistant" George. Alex Karev , notre beau brun arrogant a du mal a accepter le fait que Rebecca fasse une crise de nerfs. En effet elle avait prétendue être enceinte alors qu'elle ne l'était pas. Il y a beaucoup de tentions avec Isobel qui est son médecin. Rebecca se fait interner et Alex en veut un peu à Izzie mais il l'oublie et s'inquiète pour miss Stevens. Il sait qu'elle est faite pour lui mais il a beaucoup de mal à lui dire étant donné la situation. En parlant de notre jolie blonde. Isobel est assez heureuse de passer de l'autre côté sans être interne. Sa vie est parfaite jusqu'à ce qu'elle apprend qu'en passant de l'autre côté ce n'est pas en tant que médecin mais patient atteint d'une tumeur au cerveau que seule Cristina comprendra.

_________________
Isobel Catherine Stevens
« Pour bien aimer une vivante, il faut l'aimer comme si elle devait mourir demain »
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grey-s-anatomy.exprimetoi.net
 
♠ CONTEXTE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ? contexte du forum.
» Contexte du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: OPERATION RELATION & COMPLICATION :: 
    ║ grey's anatomy
-
Sauter vers: